Marcel Tassie, RAD RTS
Maintenant un enseignant bilingue certifié ADAPT, Marcel a commencé à danser à l'âge de 4 ans à Rockland, en Ontario. Sa formation de base a été enseignée par Hélène Tassie, Lucy Lemay, Carolyn Madge et Jean Neveu. Marcel représente et comprend toutes les facettes de l'industrie de la danse et ses exigences, car il a été un étudiant RAD et ADAPT pendant 20 ans. À l'âge de 16 ans, il a commencé sa formation de danse contemporaine avec la danseuse professionnelle Lana Morton.
À l'âge de 18 ans, il entra dans la prestigieuse Université Ryerson Theatre School, où il poursuit sa formation en ballet, moderne et jazz, et a été enseigné par Nadia Potts, Karen Duplisea, et Vicky St-Denys. L'Université Ryerson lui a offert de nombreuses possibilités telles que ; effectuer des pièces par Pamela Rasbach, Julia Aplin et Vicky St-Denis, ainsi que, danser professionnellement avec La Compagnie de Danse et La Uxbridge Dance Academy, où il a eu la chance d'apprendre le répertoire des œuvres telles que ; le ballet Casse-Noisette et la chorégraphie moderne, Endangered Species par Danny Grossman. Ayant appris de différents professionnels de l'industrie tels que ; Maureen Consolati, Louis Laberge-Côté et Tanya Evidente, Marcel a acquis une grande expérience dans les arts de la scène, et se réjouit de transmettre son savoir et sa passion à ses élèves.
Monsieur Marcel a termine ses études avec le Royal Academy of Dance (RAD) pour obtenir son « Certificate in Ballet Teaching Studies ». Il continue a étudier le BFA in Dance Education avec la Royal Academy of Dance et L’university of Bath.